Karl "ThickFur" Krüger

Un nain usé par le temps et la rue.

Description:

Un nain usé par le temps et la rue.

Bio:

J’étais un jeune runner plein de talent. Fière d’être membre des “Shard’s“. On avait un nom, un fixer qui nous trouvait des run lucratifs, un tableau de chasse parfait et absolument aucun principe. Notre réputation nous précédait, on montait vite… trop vite. Et comme le veut la règle, on s’est brulé les ailes. Un run contre un lab secret de la Ares Macrotechnology. Leur sécurité était armée d’un nouveau gaz neurotoxique. On est tombé les uns après les autres, malgré nos masques et équipements. D’abord SolidSmoke, notre decker puis RedSpark notre mage, moi, et depuis le sol, les yeux révulsés, la cervelle me sortant par les oreilles j’ai pu voir Halfbrick notre streetSam se faire sauter la tête avec son shotgun plutôt que de finir dans son sang et excrément. 

Notre assurance nous a retrouvés dans des conteneurs à ordure pas loin du labo. SolideSmoke et moi étions encore vivants. On avait prévu de se faire blesser, même salement, ça fait partie du job,mais on n’avait pas prévu de devoir réapprendre à manger, se torcher et plus se baver dessus.

Notre assurance non plus d’ailleurs, devant la longue rééducation qui nous attendaient elle a sorti sa meilleure brochette d’avocat et nous a fait le forfait minimal. Vu qu’on avait le cerveau comme du vieux bois vermoulu, on a eu un peu de peine à se défendre. La rééducation a commencé, ma fortune y a passé, on a été oublié. Après cinq ans, vu que je pouvais plus payer les factures et que j’arrivais plus ou moins à parler et tituber, la clinique où j’étais s’est dit que je me débrouillerais bien tout seul. C’est dans la rue que ma vraie rééducation a commencé et que j’ai perdu SolideSmoke de vue. J’ai vu le pire, mais surtout le meilleur de ceux qui n’ont plus rien. J’ai fait la paix avec mes ancêtres, les esprits et moi même. J’ai trouvé un équilibre et une famille parmi les oubliés du système. Je les aides, ils m’aident. C’est devenu mon centre d’existence. 

Il est temps pour moi de recommencer à Runner. Je suis prêt. Heureusement, on n’a pas encore complètement oublié ThickFur et même si je n’ai plus du tout la cote, je me trouverais bien un ou deux petits trucs à faire…

Karl "ThickFur" Krüger

Memento Mori weirdo_pudding Simplex