Hieronymus Lex

Shadowrunner junkie, ainé des frères Lex.

Description:

Extrait du rapport N° 200394XX-VF99


Jon,

Comme demandé, tu trouveras ci-dessous l’extrait du rapport du type arrêté la semaine dernière et qui s’est évadé hier en faisant deux victimes.
Bien à toi,

Frank


Nom : Clint Redford (probablement un faux nom, à confirmer)

Race : elfe

Nationalité : UCAS (probablement faux également, léger accent de Tir Tairngire observé)

Stature: 1m81, athlétique.

Age : probablement entre 35 et 40 ans.

Cheveux : mi- longs, lisses, anormalement gris pour son âge (causes possibles : implants, héritage génétique ?)

Yeux : bleus clairs.

Signes particuliers : tatouage rouge foncé sur la partie gauche du visage. Traits du visage creusés, cernes profondes, traces de piqures à différents endroits du corps probablement dut à la consommation de stupéfiants.

Caractère : calme, posé, attentif. Sentiment de supériorité manifeste. Manque évidente d’empathie. Comportement altéré par la fréquente utilisation de stupéfiants. Réactions violentes observées.

Remarques : l’individu est un adepte et est notamment capable de faire preuve d’une rapidité hors norme. Les agents en charge de sa surveillance doivent rester attentifs sur ce point.

DOSSIER CLASSECODE 3

Bio:

Salut Jon,

Voici ce que j’ai pu trouver sur ton Clint Redford…

Son véritable nom est Hieronymus Viktor Lex et il a très exactement 38 ans. C’est un Shadowrunner. Il est né à Tir Tairngire dans une famille plutôt riche. Son père était un médecin reconverti dans la politique et sa mère une collectionneuse d’art ancien. Il a un frangin aussi, un faux-jumeau qui serait son parfait opposé – éloquent, bel gueule, socialement à l’aise…

Le petit Hieronymus – c’est bien un prénom de bobo elfe ça… – n’a pas suivi un cursus scolaire particulièrement exemplaire. Des problèmes de drogues sont rapidement apparus durant l’adolescence et il a fait plusieurs séjours en prison pour mineurs.

C’est aussi à cet âge qu’il commença à développer ses capacités d’adepte. Il fut remarqué par l’armée et trouva alors sa voie. Il débuta la formation pour devenir un de ces fameux Ghosts. Il s’en sortait bien.

Mais peu de temps après le début de sa formation, son père est assassiné. Gros bordel politique au pays des elfes. Lui et son frangin sont accusés du meurtre du paternel, mais c’est clairement un coup monté. Il s’exile alors à Seattle où il commence à travailler comme Shadowrunner. C’était il y a près de 15 ans. On perd sa trace depuis : il multiplie les fausses identités. Classique.

Je te recontacterai quand j’en saurai plus à son sujet.

NB : Son frangin a suivi le même chemin, et ils auraient gardé contact. J’ai quasiment rien sur lui. Dit-moi si tu veux que je fouille également. Ça peut être une piste.

A+
W.

Hieronymus Lex

Memento Mori weirdo_pudding LDA